make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Léanne Morin

1923-2017

Léanne Morin

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le mercredi 20 décembre 2017, à l'âge de 94 ans, est décédée Léanne Moreau, épouse de feu Alphée Morin, domiciliée à la Villa des Chutes et autrefois de Drummond.  Née à Drummond en 1923, elle était fille de feu Euchariste Moreau et de feu Rose-Anna Lavoie.

Mme Morin était membre des Filles d'Isabelle de Grand-Sault.

Elle laisse dans le deuil 11 enfants, Hector (Huguette) de Grand-Sault, Gisèle de Drummond, Murielle (Wilfred Theriault) de Frenchville, Maine, Maurice (Inga) de Fredericton, Nicole (Réal Ouellette) de Drummond, Ginette (Ray Dumais) de New Hampshire, Roméo de Grand-Sault, Enoïl (Peggy) de Drummond, Guy de Chatham, Ontario, Marcel (Guylaine) de Drummond et Patricia (Rick Housh) de Hardisty, Alberta, de nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants, deux soeurs, Jeannine (Thomas Morin) de Montréal et Dorina de la Floride, plusieurs neveux et nièces.  Elle a été précédée par deux fils, Alyre et Guildor, une soeur, Noëlla Côté et cinq frères, Léo, Fernand, Camille, Léonard et André Moreau.

Mme Léanne Morin sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.  Les heures de visites seront le mardi 2 janvier 2018 de 19h à 21h et le mercredi 3 janvier 2018 de 9h30 jusqu'au départ pour les funérailles.

Ses funérailles auront lieu le mercredi 3 janvier 2018 à 11h en l'église St-Michel de Drummond, et l'inhumation au cimetière paroissial.  Les Filles d'Isabelle réciteront les prières mardi soir à 20h.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault serait apprécié.

 

www.oregans.ca