make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Roger Garneau Sr.

1921-2018

Roger Garneau Sr.
Roger Garneau Sr.

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le jeudi 25 janvier 2018, à l'âge de 96 ans, est décédé M. Roger Garneau Sr., époux de feu Ida Arseneault, domicilié à Grand-Sault.  Né à Saint-Pascal-de-Kamouraska, Québec en 1921, il était fils de feu Johnny Garneau et de feu Marie-Louise Ouellette.

Il laisse dans le deuil quatre enfants, Jeannine (feu Gilles Tanguay) de Montréal, Roger Jr. (Noëlla) de Drummond, Yvon de Grand-Sault et Raymond de New Denmark, sept petits-enfants, 12 arrière-petits-enfants, un frère, Henri et deux soeurs, Monique et Bella, tous de Montréal, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par ses frères, Charles, Roméo, Ernest, Conrad, Félix, Rosaire et Paul.

M. Roger Garneau Sr. sera exposé à compter de dimanche soir au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront dimanche de 19h à 21h et lundi de 12h30 jusqu'au départ pour les funérailles.

Ses funérailles auront lieu le lundi 29 janvier à 14h en l'église de l'Assomption de Grand-Sault, et l'inhumation au cimetière de la paroisse Assomption de Blue Bell.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des amis de l'Hôpital Général de Grand-Sault ou à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault serait apprécié.

 

www.oregans.ca