make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Paul Lavoie

1939-2018

Paul Lavoie

À l'Hôtel-Dieu St-Joseph de Perth-Andover, le samedi 12 mai 2018, à l'âge de 78 ans, est décédé Paul Lavoie de Grand-Sault.  Il était l'époux de Clarina Gagnon.  Né à Rogersville en 1939, il était fils de feu Alphonse Lavoie et de feu Clara Poirier.

Il laisse dans le deuil son épouse, trois enfants, Debbie Morin (Rosaire St-Amand) de Drummond, Paul Jr. (Nicole) de Plaster Rock et Donald (Natalie) de Burton, quatre petits-enfants, Pierre et Joe Morin, Claire et Maxime Lavoie, les enfants de Nicole, Marc Wright et Melissa Ann Wright, trois arrière-petits-enfants, Mckayla, Lauren et Leith, un frère, Eloi (Reina) de Dieppe et une soeur, Ida Lavoie de Saint-André, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par une petite-fille, Christine, son gendre, Maurice Morin, deux soeurs, Lilianne Côté et Florence Rossignol.

Étant donné les désires de Paul, il n'y aura pas de funérailles ni de visites au salon.  Il y aura cependant une rencontre intime de famille et d'amis.

Notre famille désire remercier docteur Carter Kennedy, les infirmières, infirmiers et le personnel de l'hôpital pour leur aide indispensable depuis les derniers jours.

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

 

www.oregans.ca