make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Gabriel Poitras

1926-2018

Gabriel Poitras

À Grand-Sault, le dimanche 7 octobre 2018, à l'âge de 92 ans, est décédé Gabriel Poitras, époux de feu Blanche Langlais, domicilié au Foyer Cindy de Grand-Sault et autrefois de Drummond.  Né à Saint-André en 1926, il était fils de feu Paul Poitras et de feu Léonie Kearney.

Il laisse dans le deuil cinq enfants, Rita Michaud (Gérard) de Saint-André, Claudette Ouellette (Camille) de Montréal, Paul (ami Daniel Gagnon) d'Ottawa, Michel (Nicole) de Grand-Sault et Nicole Thériault (Rino) de Drummond, sept petits-enfants, 13 arrière-petits-enfants, deux soeurs, Rose-Alva Martin (Aimé) de Grand-Sault et Odile Phillips (Ronald Corbin) de l'Hôtel-Dieu de Saint-Basile, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par deux fils, Gaëtan et Yves, ses soeurs et frères, Jeanne Violette, Blanche Bourgoin, Pauline Mongrain, Omérine Boivin, Irène Cyr, Jeannette Perron, Albina Langlais, Doris Chevrette, Rose-Alma Violette, Emile, Germain et Aurèle Poitras.

La dépouille mortelle de M. Gabriel Poitras sera exposée à compter de vendredi soir au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.  Les heures de visites seront le vendredi de 19h à 21h et le samedi de 9h30 jusqu'au départ pour les funérailles.

Ses funérailles auront lieu le samedi 13 octobre à 11h en l'église Saint-Michel de Drummond, suivies de l'inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.

 

La famille de Gabriel désire remercier très sincèrement

le personnel du Foyer Cindy, le personnel de l'Hôpital Général de Grand-Sault,

les médecins, particulièrement Dre Maryse Morin et Dre Emilie Beaulieu

pour les soins protigués à leur père pendant les dernières années.  

www.oregans.ca